21/05/2012

Mes arrivages

La reprise à été longue après un déménagement conséquent, je me suis remis depuis peu à mon passe-temps. Et bien entendu je n'ai pas mis longtemps à reprendre mes habitudes. Il faut dire aussi que j'ai eu de bonnes découvertes avec Bottero. Et comme le hasard fait bien les choses..... ;  certains de ces livres rentrent en course pour le baby challenge Fantasy.



  
ENFIN  !!!!!
Après une longue attente et des supplications à l'auteur et à la maison d'édition.
Il est sortit, il est là bien au chaud chez moi. 
Il me tarde de le commencer.




La continuité d'une bonne série.
Histoire à ne pas lire la nuit




Dans le cadre du Baby-Chalenge





Et puis pour ma consommation  personnelle, car j'ai commencé par cette série avec Bottero. 

Bonne découverte. Ma critique ne saurait tarder


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire